Rechercher

Annonce positive : reprise des événements professionnels en septembre 2020

Le nouveau ministre délégué auprès du ministre de l’Europe et des affaires étrangères, Franck Riester, a rencontré le lundi 27 juillet les principaux organisateurs des foires et des salons professionnels. Après avoir été annulés en présentiel à cause de la pandémie du Coronavirus, ces événements pourront reprendre à partir du 1er septembre 2020 sans limite de fréquentation.


Le ministre a insisté sur le fait que "cette activité est essentielle à la relance", et que "cette relance économique doit aussi être faite à l’internationale". Il n’a pas manqué de rappeler que les activités à l’export comptent pour 30 % du produit intérieur brut français, et que ces salons représentent 34 millions d’euros pour l’économie*.

C'est un soulagement pour le secteur de l’événementiel d’entreprises.


Une réserve cependant par rapport à la reprise du virus de la Covid 19

Le ministre a rappelé que "les protocoles d’accueil, et les projets de réouverture des salons, dépendront bien sûr de la circulation de l’épidémie".


C'est en tout cas un message fort et optimiste.


C'est le moment ou jamais de préparer la rentrée ! RubrikEvents annonce le lance de son site de vente en ligne de produits et articles de communication pour vos événements professionnels. www.boutique-rubrikevents.com est le premier site marchand où vous pouvez commander les badges , les accessoires pour badges (tours de cou, plateaux de rangement pour badges;;;), la signalétique pour les salons, des documents commerciaux, flyers, dépliants...

Retrouvez nous sur www.boutique-rubrikevents.com






*Source : L'Usine Nouvelle



8 vues

8, rue Condorcet - ZI des Radars - 91350 GRIGNY

Tél. : 01 69 02 70 41 - Fax. : 09 85 86 37 94

hello@rubrikc.com - © 2020 par Rubrik C